!je suis originaire d un petit village d alsace et j ai emmenagé il y a 4 mois à colombes ( quartier du centre) mis à part la pollution et le bruit des voitures, j'y suis tres heureuse...je suis enseignante dans une ecole maternelle en zep à colombes mais je n'y ai jamais rencontré le moindre probleme...Tiens moi au courant de ta decision!! Cette nuisance est encore plus redoutable que les autres . Vous pourrez diversifier votre offre en proposant des sandwichs et des boissons fraîches aux Colombiens et aux familles Colombiennes de votre quartier. Je suis un peu de l'avis de Sonia lorsqu'elle dit que la ville ville de Colombes proche de La Défense et de Paris est très agréable avec les loyers pas trop chers pour les HLM et avec la posibilité de devenir propriétaires à des pris abordables; Mais comme j'ahabite colombes depuis 40 ans (oui je suis arrivée ici enfants avec mes parents) j'ai vu la ville changer !! !a mon sens souffler les feuilles de la rue a cette heure ci surtout en automne est vraiment ridicule. On bétonne partout et on abandonne les quartiers pavillonnaires mais pas vos taxes fonciéres!! Le Quartier des Marins d’Anvers fait le lien entre le centre-ville et le nouveau quartier branché de l’Eilandje. **Parfait emplacement** au coeur d'un secteur en pleine mutation, et à proximité de nombreux commerces. Classement Des Banlieues Les Plus Sensibles De France Il existe 3 Niveaux de ville ''Sensible'', le Premier niveau: regroupe les villes les plus sensible depuis pratiquement toujours, la ou la délinquance et quasi-omnipresente. )La rue hoche fait partie du secteur huppe de la ville et l'ecole hoche est une des plus prisee.Mais si le public te fais peur, il y a aussi une ecole privee (jeanne d'arc) et les villes avoisinantes en ont aussi.Pour les commerces, il y a aussi 2 magasins leclerc, le carrefour gennevilliers, et le centre commercial du front de seine a argenteuil (ville tres proche). 9 choses à savoir sur le Quartier des Marins d’Anvers. D'abord e