Lorsque vous êtes confronté à une personne agressive et colérique qui semble vouloir tout écraser sur son passage, votre façon habituelle de réagir est-elle bonne ou mauvaise ?. Personne and rien are negative pronouns; they may function as the subject or direct object of a sentence, or as the object of a preposition. ♥, J'ai un pote avec qui c'est insupportable de discuter et c'est littéralement son portrait, 6 techniques de fourbe pour repérer les boloss qui veulent toujours avoir raison. Cherchez à ne plus avoir toujours raison, c’est reconnaitre que les autres ont aussi leurs opinions. Bien que théoriquement il semble plus agréable de se motiver par une motivation positive, par exemple en allant vers la satisfaction de nos besoins plutôt qu'en fuyant la souffrance ou en évitant la punition, mieux vaut accepter de se connaître tel que l'on est. En fait, c’est parfois l’inverse ! C' est l' exemple même de la personne qui veut tout contrôler. ... s’interpose entre toi et ton ami sont deux raisons très courantes. Comment réagir devant une personne qui veut toujours avec raison!? Le cas de la personne qui n’est pas d’accord avec le fond En abordant certains sujets clivants, même assez futiles, il faut s’attendre à ce que des personnes aient un avis si tranché sur la question qu’ils se sentent obliger de le partager à voix haute. Décroisez les bras et les jambes et tournez votre corps vers lui. Si l'on ne fait rien, il risque de s'enfermer dans une logique interprétative et de se convaincre que toute … Il faut toujours garder en mémoire qu’un bipolaire a besoin de repos et de calme ainsi que d’un maximum d’encouragement et de réconfort; tous les psychiatres et psychologues le rappel à chaque fois pour les personnes maniaco dépressives atteintes de troubles bipolaires . Photo: 123RF. Il peut être très frustrant de discuter avec quelqu’un qui pense avoir toujours raison. ... Découvrez comment s’entourer de personnes positives peut améliorer votre bien-être. Je vais aussi vous donner les 2 erreurs à éviter et les 2 points clés à respecter pour gérer une personne agressive. Aj Ça me rend folle à l’idée de me dire qu’il m’en veut pour quelques choses de débile, qu’on se perd juste pour ça. Comment traiter avec des personnes qui vous dérangent toujours avec leurs problèmes sans la moindre attention pour votre vie et vos problèmes; Je parlais à une fille pendant des mois et quand j'ai demandé son numéro, elle m'a ignoré. Pourtant, une vie sociale digne de ce nom vous confronte un jour ou l’autre à des invitations, qu’il vous faut alors (parfois) refuser. Plus difficile à gérer est la timidité chronique et généralisée. Renoncer à vouloir avoir raison tout le temps, c’est preuve de … Même si le comportement de la personne vous agace terriblement, il est préférable d'éviter de les contredire afin de ne pas envenimer la situation. Elle inverse les rôles. On pourrait peut-être réessayer plus tard. Certaines personnes chercheront toujours à avoir raison, quitte à user de techniques bien peu coquettes... Anouk met le doigt sur six d'entre elles et explique comment y répondre ! Il est aussi plus efficace sur des tâches répétitives et fastidieuses – ce qui peut le mettre dans une position tenue pour acquise. Commencer par dire qu'elle a tout à fait raison et que vous aimeriez aussi qu'elle écoute votre opinion. Pour savoir comment réagir face à une personne agressive, quelque soit le profil de celle-ci, vous devez d’abord comprendre son attitude. Mais c'est toujours par choix : une personne capable de penser ne devrait jamais être forcée à faire un travail ennuyeux.) À la réception d’une plainte, la CNESST mandate un enquêteur afin de vérifier s’il y a présence de harcèlement psychologique ou sexuel. Dites-leur que leur comportement est mauvais, dites-leur ce que vous ressentez et les problèmes que cela cause. Il faut garder votre calme, comprendre d'où vient ce comportement et éviter la situation autant que possible, quand il s'agit de gérer une personne qui veut tout contrôler. Une partie de bpd est un sentiment profond de honte et de déficience, ne le nourrissez pas en leur disant qu’ils sont mauvais. Les évènements se chargeront de la leçon qui sera “simplement” plus longue à assimiler pour cette personne. Le samedi, ça a été -25 % , le dimanche, ça a été -50 %, le lundi, ça a été -80 % et le mardi on était en négatif. Soyez capable de pointer ses mensonges ou fausses vérités. Il y a encore beaucoup de gens qui n’arrivent pas à le faire efficacement ou qui sont plus susceptibles que d’autres quand la situation se présente. Ce qu'il vous est conseillé? Qui est Karène Larocque? Thabita dit : 18 juillet 2020 à 19 h 27 min Ignorer c’est bien, mais vous ne vous sentez pas gêné parfois ? Elle (Il) doit avoir conscience que sans ce recul, la bouderie a toujours des conséquences sur le couple. « Trop bonne, trop conne » : comment arrêter d’être « trop gentille » . Le principal est de ne surtout jamais se laisser envahir par ses émotions . En clair, elle devient victime de ses victimes, qui deviennent de ce fait des boureaux. Ce sont les "chercheurs de nouveauté". I am not hungry at all. Vous pouvez par exemple dire : « d’accord, je vois que cela ne nous mène nulle part. Les personnes toxiques cherchent toujours à se défendre en trouvant des excuses pour ne pas perdre la face en présence d'une personne qui lui montre la réalité de ce qui se vit pour vrai. Je n' ai pas du tout faim. Comment Gérer une Personne Agressive : 2 Erreurs à Éviter; Comment Se Faire Respecter : 15 Principes Clés; Femme dépendante Affective et Battue par son Mari (témoignage) Comment Se Comporter avec un PN (Pervers Narcissique) ? "Les personnes qui réussissent à modifier ce qu’ils pensent d’eux-mêmes afin de toujours voir le côté positif des choses réussissent à repousser la jalousie", explique Valdesolo. 4. Définition avoir raison de dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'avoir à',avoir beau',avoir à disposition',avoir à redire', expressions, conjugaison, exemples Ils sont un peu buter. Que vous soyez le numéro deux, le numéro trois, cadre ou employé, vous êtes toujours sous les ordres d’une tierce personne. Avoir plus d’argent ne veut pas dire être plus heureux ou moins stressé. 1-800-668-6868 Clavarde Texte au 686868. Vous êtes une femme de 79 ans, vous êtes chez vous et, soudain, deux personnes que vous ne connaissez pas entrent sans y avoir été invitées et décrètent que vous devez vous laver. Là encore, il faut fuir! Synonymes raison dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'à raison',avec raison',donner raison',avec juste raison', expressions, conjugaison, exemples Tex: No thanks, I don't want anything. Je ne les ai pas dragué ou autres j’ai parlé normalement… ! Comment gérer une personne qui veut toujours avoir raison ? Apprenez plutôt à savoir gérer vos émotions. “Le trouble de la personnalité narcissique est caractérisé par un sentiment constant de supériorité (mégalomanie), un besoin d’être admiré et un manque d’empathie”, peut-on lire sur le site du Manuel MSD, la référence mondiale des informations médicales. », Au lieu de dire « c’est totalement faux », dites plutôt : « as-tu déjà imaginé que... ». Comment se comporter avec les égocentriques. Pour créer cet article, 48 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. En vertu de la Loi sur les normes du travail (LNT), une personne qui croit avoir été victime de harcèlement psychologique ou sexuel a 2 ans à compter du dernier événement pour déposer une plainte auprès de la CNESST. Avais-je tort ou raison ? Ensuite, vous pouvez présenter votre contreargument. Si depuis que vous avez fait sa rencontre et malgré vos tentatives de séduction vous êtes la seule personne avec qui il est aussi froid qu’un glaçon, vous pouvez d’ores et déjà vous dire qu’il n’est pas intéressé. Le problème quand on est vraiment bien chez soi, c’est qu’on a pas forcément envie d’aller chez les autres. L’envie désigne le sentiment de désir mêlé d’irritation et de haine qu’on peut éprouver envers la personne qui quelque chose que l’on a pas. Alors, essayez de ne pas vivre au-dessus de vos moyens. Il y a 10 références citées dans cet article, elles se trouvent au bas de la page. La personne aura tendance à avoir des conduites autodestructrices du fait de son image de soi instable. Les personnes égocentriques ont toujours besoin d'avoir raison et ne peuvent pas accepter les opinions des autres. Il a besoin qu'on le rassure et qu'on lui pose des limites pour ne pas devenir un 'j'ai-toujours-raison"', constate Béatrice Copper-Royer, psychologue clinicienne et psychothérapeute. Voila, moi se qui gens mon entourage ce n’est pas de vouloir avoir toujours raison mais avoir toujours raison. Comment Gérer une Personne Agressive : 2 Erreurs à Éviter; Comment Se Faire Respecter : 15 Principes Clés; Femme dépendante Affective et Battue par son Mari (témoignage) Comment Se Comporter avec un PN (Pervers Narcissique) ? Voici 6 conseils à suivre afin de savoir comment réagir avec une personne qui souffre de la maladie bipolaire afin de ne pas la froisser et favoriser une énième crise de bipolarité . Quel serait le qualificatif d'une personne qui réfléchit trop et fige alors qu'elle pourrait agir tout naturellement ? Ce n’est pas pour … La peur que la relation ne marche pas et la peur de la blessure psychologique provoquée par une éventuelle rupture. wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). C’est-à-dire, comprendre quelles convictions poussent cette personne à réagir ainsi : Ce que croient les personnes agressives. Comment avoir raison. Les hackers sont naturellement anti-autoritaristes. Peut-être connaissez-vous dans votre entourage une personne qui veut tout contrôler. Face à un personne en colère SILENCE, SAGESSE et DISTANCE s’imposent. J’ai une amie qui vit la même chose que moi avec son petit-fils qui vit chez elle !!! Plus de retenue, plus de respect ! 9 / 9. Et quand cela ne fonctionne plus dans le sens qu' elle souhaite, elle devient plaintive. Il ne s’agit évidemment pas d’accepter systématiquement qu’on a tout le temps tort. Leur modus operandi ? Marissa Laliberte Mis à jour: ... Si votre partenaire ne vous confie pas immédiatement ce qui lui traverse l’esprit ne veut pas dire qu’elle n’a pas envie de partager ce qu’elle pense avec vous. que chchs tu exactement ?! madmoiZelle est une marque déposée. S’il cite des faits douteux ou des statistiques subjectives, contrez-les avec des sources crédibles. 11 raisons d’avoir une confiance absolue en votre partenaire. Le narcissisme vient du personnage grec Narcisse, qui tombe amoureux de sa propre image reflétée dans l’eau. C’est ce que nous allons voir dans cet article. Il faut correspondre à l'image que le client veut associer à son produit. Essayez plutôt de lui poser des questions, cela fonctionne mieux dans ce cas. Comment réagir face à une personne qui s’accapare tout le mérite d’un travail ? Il apprécie l’autonomie et préfère donc travailler seul plutôt qu’en groupe. Et toi, quelles sont les techniques que tu as repéré chez les boloss qui veulent toujours avoir raison ? Et comment communiquer avec ce genre de personnes ?! Cet article a été consulté 18 284 fois. Si une personne peut vous donner des ordres, elle peut vous empêcher de résoudre le problème particulier, quel qu'il soit, par lequel vous êtes fasciné à un instant donné. Face à ça, le plus simple est de simplement retenir l’autre au moment où il bouge son cul pour lui dire : Pas question de te laisser avoir par ça ! Arriver à gérer ces sentiments complexes est important pour maintenir des ... Entamez une conversation confidentielle avec une personne réelle en qui vous pouvez avoir confiance. Afficher plus. Être une personne plus sensible ne veut aucunement dire avoir des glandes lacrymogènes plus actives que la normale, mais que la critique est prise plus à cœur, le sentiment de victimisation vient plus facilement et les conditions de travail difficiles sont une plus importante source de découragement qui drainent rapidement les niveaux d’énergie. ... ça sois une solution car ça n’améliore en rien la situation. Voici comment gérer les conflits entre amis. La personnalité borderline : c'est une personne qui a du mal à gérer ses émotions, son impulsivité, son image de soi et ses problèmes relationnels. Bien d’histoires se sont soldées sur cette triste fin.. Pour aller plus loin : Pour finir, vous devez trouver des manières de lui faire voir les choses depuis votre point de vue en redirigeant la conversation et en faisant un effort pour rester le plus calme possible. Comment décliner une invitation sans perdre ses amis. Inutile de l’attaquer en tant que personne, ses paroles et actes prouvent déjà que le spectateur ne jouit pas de toute sa raison. Comment gérer les insultes ? » ou « comment peux-tu penser cela ? Sociopathe : Le Bon Comportement à Avoir avec ce Psychopathe; Comment Agit un Manipulateur Affectif : 7 Stratégies En fait j’ai 14 ans et je connais beaucoup plus de chose que mes amis et lors de n’importe quelle conversation, je doit rajouter une affirmation. Tout ce qu'ils font est de parler d'eux-mêmes. À lire aussi : « Trop bonne, trop conne » : comment arrêter d’être « trop gentille » ? En fait j’ai 14 ans et je connais beaucoup plus de chose que mes amis et lors de n’importe quelle conversation, je doit rajouter une affirmation. Vive la liberté! Elle lui inculque des valeurs immorales en faisant dire ce qu’elle veut: je me fait donc insulter régulièrement de chien (car je ne mérite pas le spect, oui c’est à ce point là), un cynique (c’est pareil, un pédé, un con et un fou. Ces personnes sont souvent extraverties et n’ont pas de limites. La qualité de la relation en prend alors un sérieux coup. Une des manières de gérer quelqu’un qui croit toujours avoir raison est de commencer par être d’accord avec lui ou au moins d’admettre que vous comprenez ce qu’il dit. Mais qui veut d’un ou une amie qui ne respecte jamais ses engagements avec vous? Que pensez-vous de quelqu'un qui est toujours zen ? Pour lui montrer que vous l’écoutez, hochez de la tête et résumez ce qu’elle vous dit, par exemple : « donc si je comprends bien... ». Ce n’est pas pour frimer mais en fait je pensais que cela les intéressés. La crainte que l’autre puisse avoir accès à certaines facettes de notre personnalité que les autres ne connaissent pas et qui pourraient nous rendre vulnérables. Par exemple, si votre chef croit tout savoir, il vaudrait mieux que vous le laissiez faire la plupart du temps pour ne pas prendre de risque avec votre travail. Je vois ce que tu veux dire. Tammy: Well, aren't you charming this morning. Pour un truc vraiment ridicule il m’a rayée de sa vie en me disant: « quand on est plus en phase avec quelqu’un, il faut arrêter malgré les bonnes choses », tout ça à peine un jours après m’avoir encore dit qu’il m’aimait. © 2005-2020 Madmoizelle Agency - Un grand merci à Upian ! Tu aimes madmoiZelle.com ?Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement! Sachant que les personnes qui veulent toujours avoir raison finissent souvent par être rejetées par … Tex: Non merci, je ne veux rien. De toute façon, c’est toujours elle qui a raison…. Comment gérer une personne qui veut toujours avoir raison ? Partager sa vie avec un conjoint qui pense avoir toujours raison et veut avoir le dernier mot lors d’un débat peut être difficile. bonjour, et merci de ton message que je perçois à la fois comme intelligent et nuancé. Lorsque ce genre de personne entend qu’elle a tort, cela va stimuler son sentiment d’insécurité et elle va se mettre sur la défensive. Afficher moins. Ayez un point de vue équilibré sur le travail et l’argent. Il vaut mieux que vous réfléchissiez au résultat que vous voulez obtenir avant de vous lancer dans la conversation. En navigant sur notre site, vous acceptez notre, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/7\/71\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-1-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-1-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/7\/71\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-1-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-1-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/b\/be\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-2-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-2-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/b\/be\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-2-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-2-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/8b\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-3-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-3-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/8b\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-3-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-3-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/b\/b7\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-4-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-4-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/b\/b7\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-4-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-4-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, L'aider à envisager un autre point de vue, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/d\/d0\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-5-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-5-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/d\/d0\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-5-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-5-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/b\/b2\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-6.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-6.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/b\/b2\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-6.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-6.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/d\/df\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-7.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-7.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/d\/df\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-7.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-7.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/f\/f6\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-8.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-8.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/f\/f6\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-8.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-8.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/5\/54\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-9.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-9.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/5\/54\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-9.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-9.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/0\/05\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-10-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-10-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/0\/05\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-10-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-10-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/b\/b1\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-11-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-11-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/b\/b1\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-11-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-11-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/2\/27\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-12-Version-2.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-12-Version-2.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/2\/27\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-12-Version-2.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-12-Version-2.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/2\/20\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-13.jpg\/v4-460px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-13.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/2\/20\/Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-13.jpg\/v4-728px-Argue-With-Someone-Who-Thinks-They-Are-Always-Right-Step-13.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":"728","bigHeight":"546","licensing":"
<\/div>"}, Comment discuter avec quelqu'un qui pense qu'il a toujours raison, https://www.psychologytoday.com/blog/the-couch/201312/what-s-the-best-way-handle-know-it-all, https://www.psychologytoday.com/blog/shift-mind/201103/why-is-it-so-important-be-right, https://www.psychologytoday.com/blog/friendship-20/201509/7-ways-make-your-most-difficult-conversations-easier, http://lifehacker.com/5967432/how-to-react-when-someone-says-youre-wrong-but-you-know-youre-right, https://psychcentral.com/lib/5-communication-pitfalls-and-pointers-for-couples/, Argue With Someone Who Thinks They Are Always Right, discutir con alguien que cree que siempre tiene la razón, Discutere con Qualcuno che Pensa di Avere Sempre Ragione, Discutir com Alguém Que Pensa Estar Sempre Certo, спорить с человеком, который думает, что всегда прав, Mendebat Orang yang Selalu Menganggap Dirinya Benar, Een gesprek hebben met iemand die altijd gelijk wil hebben, Tranh luận với người luôn tự cho mình là đúng.