Tu peux également sortir un peu d’Amsterdam en allant visiter Zaanse Schans, le village aux moulins. Il s’agit de la plus grande collection d’œuvres de Vincent Van Gogh avec parmi les plus célèbres : Les tournesols, Les mangeurs de pommes de terre, Amandiers en fleurs…(ouvert tous les jours de 09 h 00 à 17 h 00. Les billets coupe file pour les attractions touristiques d’Amsterdam, Visiter Amsterdam en 2 jours: le meilleur itinéraire, Jour 1 de cet itinéraire à Amsterdam – Le centre historique, A. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Voici nos adresses préférés en fonction de ton budget. On ne le cache pas : le quartier rouge (De Wallen), la nuit, a quelques choses de déroutant. Zaanse Schans aux Pays-bas, le village aux moulins. Pour ceux qui habitent plus loin, il faut peut être envisagé une autre solution ou partir plus longtemps (un road trip de 4 j à Amsterdam et ses environs ? Vous allez voir que grâce à mes conseils vous allez gagner beaucoup de temps lors de votre week-end à Amsterdam! Le quartier Jordaan est clairement un de nos endroits préférés. Pour visiter Amsterdam, c’est une solution intéressante au niveau budget à condition de réserver à l’avance. Amsterdam est une ville dynamique, originale et généreuse en activité aussi varier que visiter le musée Anne Frank, faire une virée à vélo dans la campagne d’Amsterdam ou faire une croisière-dégustation-de-pancahe sur les canaux ! Visite des incontournables de Malte + suggestions des meilleurs hébergements pour votre voyage. Je réserve ma visite guidée du quartier Juif maintenant! ... Trouvez les meilleurs vols pour Visiter l’Espagne en 2 semaines VOIR LES VOLS. Ce quartier bien qu’emblématique est un petit peu particulier, c’est là que se trouve les célèbres vitrines à devanture rouge dans lesquelles se tiennent des prostituées. Bonjour à tous, avant de partir pour Amsterdam, j'ai préparé mon séjour en lisant tous les posts sur le forum et grâce aux différentes remarques et avis, j'ai pu me préparer un itinéraire pour visiter Amsterdam. escapade. Je réserve ma visite guidée du quartier Jordaan maintenant! Bonne recherche ! Visiter Rome: Top 25 des choses à faire et à voir, Une semaine en Sicile: que faire et voir en 6, 7 ou 8 jours. Visite d’un musée: Rijksmuseum, Van Gogh, MOCO ou StedelijkE. Très connue pour sa porcelaine, ... Visiter le Sud-Ouest en 2 semaines. Un petit tour vers le quartier rouge ! Il vaut donc mieux acheter en avance vos billets coupe file pour éviter de commencer votre week-end à Amsterdam en faisant la queue. Ce type de maison a été strictement interdit par la suite en raison des risques élevés d’incendie. La place du Dam et le palais royal d’Amsterdam. (ouvert tous les jours de 09 h à 17 h). Dernières astuces pour visiter Amsterdam ? Après vous avoir fait découvrir deux de mes deux coups de cœur, Bonifacio et les Calanques de Piana, je vous propose tous mes conseils pratiques pour préparer votre séjour d’une semaine en Corse du Sud, et vous aider à vous organiser au mieux. Carte de votre itinéraire de 2 jours à Amsterdam, Partir à Amsterdam pour 2 jours: prix des vols. Le parc est le plus grand de la ville et possède de nombreux sentiers, des lacs et des aires de jeux pour les enfants. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais les maisons sont toujours habitées. Vous pourrez notamment y voir le monument national et l’église Nieuwe Kerk mais le bâtiment le plus impressionnant est le palais royal d’Amsterdam. Il était auparavant occupé uniquement par une communauté de femmes, prénommées les Béguines. C’est ici que ça se lit ! Où dormir? Le temps de trajet pour aller à Amsterdam est court (3h 15 depuis Paris et 2h30 depuis Lille) et le gros avantage c’est que tu arrives directement en centre ville ! Mais la boutique située au rez-de-chaussée compense par son large choix de gouda (pesto, truffe, piment) à déguster gratuitement. Je vous propose d’entamer ce premier jour de votre voyage à Amsterdam de 2 jours par la place du Dam. Cela représente 2 jours  de visite chargés, alors si tu le souhaites tu peux éliminer un ou deux thèmes suivant tes goûts. Il est situé dans le quartier asiatique (Chinatown, mitoyen au quartier rouge). VondelparkF. Visiter Amsterdam en 2 jours. Tu trouveras forcément un petit café, où te poser. 80% des tickets sont mis en ligne 2 mois en avance et le reste est disponible au compte-goutte tous les jours à partir de 9 heures. Croisière de 75 min à la découverte du centre historique + audioguide. Une autre façon très agréable que je vous conseille pour visiter le Jordaan et découvrir ses incontournables, c’est de réserver une visite guidée. Le béguinageD. Bien entendu, nos adresses, coups de cœur et conseils pour visiter Amsterdam et ses environs sont toujours sincères et … C’est parti pour mon itinéraire de 48h à Amsterdam! Autre étape incontournable de votre visite de 2 jours à Amsterdam: le marché aux fleurs, le Bloemenmarkt. Pour les voyageurs fauchés et pas bien riches : Pour les voyageurs aisés ou voulant se faire plaisir. Palais royal d'Amsterdam sur la place du Dam – itinéraire de 2 jours à Amsterdam Notre adresse préférée est l auberge de jeunesse “Flying Pig Downtown“ . La place du Dam et le palais royalB. Vous avez juste à traverser le canal pour rejoindre la maison d’Anne Franck. Jour 2 de ce week-end à Amsterdam: Que faire et voir? L’accès à plus de 50 attractions est compris dont les plus populaires comme le Rijksmuseum ou le Donjon d’Amsterdam. Itinéraire 2 semaines en Espagne autour des grandes villes. Je vous laisse en effet le choix entre 2 endroits, en rapport avec l’histoire de la ville mais pourtant totalement différents: 1) Le Donjon d’Amsterdam vous permet de revivre l’histoire sombre des Pays-Bas sous la forme de mises en scènes avec acteurs en costumes et participation du public. Vous avez juste à cliquer sur les liens pour les réserver et je vous les remets également au fur et à mesure dans l’article: Si vous voulez rajouter ou choisir d’autres activités, je vous conseille de toujours réserver sur ce site (fiable et sécurisé) qui propose tous les billets officiels: Réservez vos billets pour les attractions d’Amsterdam. une jolie excursion depuis Amsterdam pour visiter les charmants villages aux moulins. La visite du palais n’est pas comprise dans l’Amsterdam Pass ou la City Card. Vous le savez, le Pays-Bas est réputé pour sa fleur emblématique: les tulipes. Il est valide pour une durée comprise en 1 à 5 jours et se commande en ligne. Dans ce guide je vous mets un plan googlemap (prêt à imprimer) des visites à faire absolument ainsi que mon plan pour visiter tous les parc de Amsterdam en vélo. Une fois arriver à l’aéroport, le plus simple et le moins cher est de prendre le train. Ballade au vert, pause pique-nique, concert improvisé, si tu es chanceux…Il s’agit là, du plus grand parc urbain d’Amsterdam. A réserver ici: Moins de 5 minutes à pied séparent le Dam des prochaines visites. Passionnés de voyages, nous parcourons le monde avec l’envie de partager. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Environ 3h de visite. Les petites boutiques proposent également de nombreux autres souvenirs (sabots, magnets, carte postale) à rapporter de votre séjour de 2 jours à Amsterdam. Le lieu, qui abrite aujourd’hui un café restaurant était à l’époque la porte d’accès à la ville. Je pense qu’ils aimeront particulièrement le marché aux fleurs, le quartier Jordaan et la croisière sur les canaux. Je vous donne un aperçu des avantages auxquels vous avez droit avec la City Card I Amsterdam: Pour accéder à la description complète des sites inclus et pour acheter votre City Card I Amsterdam, cliquez sur le bouton suivant: La troisième et dernière solution que vous avez pour disposer d’un accès rapide aux sites touristiques majeurs, c’est d’acheter vos billets coupe file un par un. L'itinéraire ultime pour visiter Malte en 2-3 jours, avec tous nos conseils pour votre séjour. Son extérieur est très sympa avec ses briques rouges et de grands vitraux. Ne tentez pas de repartir avec une photo souvenir, c’est strictement interdit. Je réserve mon billet coupe file pour le palais royal maintenant! 2020 - Visiter Amsterdam en 2 jours : on t'emmène dans cette ville charmante, apaisante et délirante au grés des canaux, parcs, ruelles et musées ! un itinéraire d’Anne Frank dans le quartier juif”. L’entrée est en plus gratuite si vous avez votre City Pass ou votre City Card. C’est l’assurance d’obtenir le meilleur tarif. Petite astuce : Achète à l’avance tes billets coupe-file sur internet, à partir de 17e50).– Le célèbre musée Van Gogh, sur la place du musée également dans le quartier de Oud-Zuid. La carte fonctionne sur une durée de 24h à 120h. Pour compléter la visite ou si malheureusement vous n’avez pas pu obtenir de billets, je vous recommande de choisir une visite guidée du quartier juif. Un itinéraire exotique, euphorique, voire érotique à Amsterdam ? Que faire à Limoges ? L’ancien hôtel de ville pendant 2 siècles puis la résidence de la famille royale se visite. Elle reprend le même principe que l’Amsterdam Pass dans le sens où vous bénéficierez d’entrées gratuites ou … Je réserve ma visite guidée du quartier Rouge maintenant! En 2 jours, rajoutez quelques étapes seulement… et surtout prenez le temps de vagabonder. Déambuler dans le centre te laissera le temps d’apprécier l’architecture : celle de la vieille ville, des maisons bourgeoises du 17ème, des édifices religieux d’Amsterdam. Vous tomberez alors sur l’église Zuiderkerk, où il est possible de monter au sommet du clocher pour contempler le panorama sur toute la ville. Ce n’est un secret pour personne, la capitale des Pays-Bas fait partie du top des villes les plus touristiques du monde et attire chaque jour des dizaines de milliers de visiteurs. Des excursions d’une journée pour visiter. Lorsque vous arrivez sur la place du Dam, vous verrez Palais royal d'Amsterdam d'une part et le Monument national dans l'autre. Mais difficile de passer à côté lors d’une visite d’Amsterdam, cela fait partie du folklore lorsqu’on veut visiter Amsterdam.Il est situé dans la vieille ville d’Amsterdam. Sans compter que la visite est gratuite avec l’Amsterdam Pass, donc aucune raison de s’en priver. 06/02/2019 at 8 h 09 min. Le week-end, les prix sont plus élevés.Depuis les grandes villes françaises : on trouve également des directs avec Air France ou KLM. On te conseille 4 arrêts :– Commence par l’incontournable Dam (place centrale) avec son imposant palais royal. Si vous souhaitez voir la plus grande collection d’œuvres de Van Gogh réunies ainsi qu’un des musées les plus populaires au monde, c’est ici qu’il faut venir. La City Card I Amsterdam est la seconde solution que je vous propose pour cet itinéraire de 2 jours à Amsterdam. Le Donjon d’Amsterdam ou le musée d’AmsterdamC. Celui que je vous ai sélectionné offre de goûter à 5 des meilleurs fromages hollandais. Même si Toulouse ne se situe qu’à 2h30 du Périgord, j’avoue honteusement que je ne connaissais pas du tout cette région du Périgord et de la Dordogne. Sa cour intérieure médiévale a un côté hors du temps.– Passe par la galerie des Gardes Civiques, située à l’entrée du musée historique d’Amsterdam, un ancien orphelinat du XVIe siècle.– Termine par le circuit des 9 ruelles (Les Negen Straatjes). Où manger pour pas trop cher à Amsterdam ? Encore ? Vous pourrez ainsi prendre uniquement ceux dont vous avez besoin et qui correspondent exactement à votre programme de visites d’Amsterdam en 2 jours. C’est la place principale de la ville, qui se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare centrale en passant par la rue Damrak ou la rue Nieuwendijk. Par contre je ne vous recommande pas vraiment la visite de l’intérieur. Visiter Amsterdam en 2 jours est trop court selon toi ? Vous souhaiter visiter la Corse en deux semaines?Faire le tour de la Corse en voiture ou en moto?. Le long des canaux, les bateaux d'Amsterdam attendent. Le guide ultime! Une balade à vélo le long du port : une autre façon de visiter Amsterdam en 2 jours. Autrement, comme Amsterdam est une ville internationale et cosmopolite, tu peux également tenter ta chance dans les resto chinois (la chaine “Wonder Wok”par exemple) ou les pizzerias c’est moins cher que la moyenne des des restos à Amsterdam. Je vous donne ici la liste de ceux correspondant à l’itinéraire que je vais vous détailler. Toujours à côté du Musumplein, si vous avez envie de prendre un peu l’air, vous pouvez aussi vous octroyer une petite balade au Vondelpark. Personnel accueillant et chaleureux. D’ailleurs en parlant des produits typiques, vous ne pouvez pas partir en week-end à Amsterdam sans en profiter pour goûter aux fromages locaux! Le quartier est célèbre pour la fête, les vitrines de femmes qui vendent leurs corps, les coffee shop, les magasins délirants et les musées farfelus (de l’érotisme, de la torture, du cannabis…). Pour aller le lire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant: Que faire à Amsterdam? Une fois arrivés à l’aéroport d’Amsterdam Schipol, pour rejoindre le centre ville vous pouvez prendre le train jusqu’à la gare centrale ou le bus 397 qui va au Museumplein. gare ta voiture dans la périphérie d’Amsterdam et prends les transports en commun. Il est consacré aux beaux-arts, à l’artisanat et à l’histoire des Pays Bas. 10 jours si vous aimez aller vite. Difficile de concevoir une visite d’Amsterdam sans une promenade sur l’eau. Bref de quoi visiter Amsterdam en 2 jours facilement: 1) Histoire d’Amsterdam Plus de renseignement ici. C’est ici que la petite fille et sa famille, d’origine juive se sont cachées pendant la seconde guerre mondiale pour ne pas être déportées dans les camps de concentration. Elle donne accès à des entrées gratuites dans les musées d’Amsterdam, et l’utilisation gratuite et illimitée des transports dans Amsterdam. Le lieu est consacré à la plus ancienne marque de spiritueux du monde. 1 Nos itinéraires pour un week-end à Amsterdam; 2 Jour 1 à Amsterdam : Itinéraire Vieille ville > 9 ruelles > Jordaan > Port; 3 Jour 2 à Amsterdam : Itinéraire Quartier Rouge > Waterlooplein > Quartier des musées > Pijp; 4 Jour 3 à Amsterdam : Itinéraire en vélo vers l’est, des tropiques à la mer Si tu as l’intention de visiter les principales attractions d’Amsterdam (musées, bateau mouche…) et d’utiliser les transports en commun, il peut être intéressant de commander ta « City-Card ». Mais l’itinéraire que nous proposons vous offre un bel aperçu de la ville et, nous l’espérons, vous donnera envie de revenir et de rester plus longtemps. Zaanse Schans aux Pays-bas, le village aux moulins, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées, Randonnées Lofoten et Vesterålen en Norvège, Trek Roshka vers Juta par les lacs, Géorgie. C’est donc là que je vous propose de commencer le second jour de votre séjour de 2 jours à Amsterdam. Pour acheter votre pass de la ville d’Amsterdam, c’est facile, il suffit de cliquer sur le bouton vert ci-dessous: La City Card I Amsterdam est la seconde solution que je vous propose pour cet itinéraire de 2 jours à Amsterdam. Le musée du fromageC. Je précise que le prix est le même avec le lien que je vous conseille ci-dessous qu’au guichet du palais. )Note des rédacteurs  de ce blog (Michael et Emilie) : c’est notre quartier préféré d’Amsterdam ! C’est l’assurance d’obtenir le meilleur tarif. C’est à découvrir ici…. En fait, j’ai bêtement découvert que c’est la même chose. Les tarifs sont bas. Les pieds bien ancrés et la tête dans les nuages : c’était moi. Nos conseils pour éviter de faire la queue à Amsterdam, 3. Si tu n’as pas de moyen de locomotion et que tu souhaites visiter les jolies villages de Volendam et Zaanse Schans, tu peux opter pour une jolie excursion depuis Amsterdam pour visiter les charmants villages aux moulins. Pour en savoir plus c’est ici. D’autres activités à Amsterdam même ou autour ? Un quartier charmant et apaisant, nous on adore y flâner. Juste le temps d’apprécier les petites boutiques de créateurs, l’ambiance vintage du quartier et les petits cafés chaleureux pour une pause déjeuner. La visite du centre d’Amsterdam peut également se faire avec un guide francophone si tu as envie d’en connaitre davantage sur les anecdotes de l’histoire de la ville. Il peut y avoir beaucoup d’attente). Ce circuit en français permet d’en apprendre beaucoup sur l’histoire sombre d’Amsterdam aux mains des Nazis. Vous pourrez alors visualiser les itinéraires pour chaque jour. D. Visite d’un musée: Rijksmuseum, Van Gogh, MOCO ou Stedelijk, Plus de choses à faire et à voir à Amsterdam en 2 jours. 2) Le musée d’Amsterdam aborde quant à lui l’histoire « classique » de la ville. Pourquoi ne pas commencer par une balade en bateau  ou à pied le long des canaux ?Il faut savoir que les canaux de la ville, du 17e siècle, sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ce circuit en français permet d’en apprendre beaucoup sur l’histoire sombre d’Amsterdam aux mains des Nazis. Merci de ne pas utiliser les textes, images, vidéos, graphismes…sans notre autorisation. Et bien oui! Vous souhaitez visiter la Corse du Sud en 1 semaine mais hésitez sur le choix de votre itinéraire?Cet article est fait pour vous ! Vous pourrez choisir en fonction de plusieurs types de croisières différentes, dépendant de la durée du tour ou du bateau. C’est à vous d’adapter la durée de votre voyage en fonction de votre manière de voyager. Il est aussi possible de louer des vélos pour le parcourir. Grâce à sa position géographique idéale, la capitale des Gaules est facilement accessible en bus et en train. Le programme de chaque jour se présente pareil: le circuit à suivre avec toutes les visites à ne pas manquer + 1 carte pour vous repérer. Comment visiter Comino et le Blue Lagoon (Malte)? Vous pourrez emprunter le tram, le métro ou les bus avec. On t’en dit plus ici sur ce village bucolique! Ici vous êtes sur de dénicher toutes les variétés et les couleurs de tulipes vendus sous forme de bulbes à replanter chez soi. Par contre, très important : n’envisage pas de prendre ta voiture dans le centre d’Amsterdam ! Vous les trouverez tous au même endroit: autour de la Museumplein, la place des musées. La compagnie Flexibus opèrent des liaisons depuis les grandes villes. Mais elle comprend en plus un accès gratuit aux transports en commun. Mots clés : Amsterdam 2 jours, Amsterdam 3 jours, Amsterdam 4 jours, un week-end à Amsterdam, Amsterdam itinéraire, Amsterdam que faire ? Les grands amateurs de fromage peuvent également profiter de passer 2 jours à Amsterdam pour participer à un atelier de dégustation. C’est la meilleure façon de conclure en beauté votre voyage de 48h à Amsterdam. Tu n’as pas trouvé ton bonheur parmi nos logements coup de cœur ❤️ ? Je commence par mes bons plans pour éviter d’attendre devant les musées et attractions touristiques. Visiter les Châteaux de la Loire en 2 ou 3 jours: programme et itinéraire La richesse de ses décorations colorées, en étonnera plus d’un. Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre sortie sur les canaux à Amsterdam? Un itinéraire atypique ? Tu peux opter pour une excursion en français d’une heure : la balade t’emmènera sur les plus beaux canaux… Et si tu recherches l’originalité, tu peux tenter la visite d’Amsterdam en… bus amphibie ! Le journal d’Anne Franck, le livre traduit dans le monde entier raconte leur vie pendant cette période. Quelle est la meilleure assurance voyage pour les Etats Unis? Maintenant, l’envie de nature et le goût du défi : c’est à moi Zuiderkerk et NieuwmarktF. Il faut donc veiller à respecter la tranquillité des habitants en ne parlant pas trop fort et en restant derrière les barrières. pour être informé de nos derniers voyages !Tu peux également recevoir notre newsletter. Elle permet de te déplacer en illimité (jour et nuit) sur tout le réseau et dans toutes zones d’Amsterdam pendnat 1  à 7 jours. Le Donjon d’Amsterdam ou le musée d’Amsterdam. Pour approfondir le sujet (à part la consommation sur place! Si vous avez envie de louer un bateau pour faire une petite journée sympa sur les canaux lors de votre séjour à Amsterdam, je vous recommande de passer par Samboat. C’est le systeme “, Tu peux opter pour une excursion en français d’une heure. Ce musée est un must qui abrite 200 peintures de l’artiste, 500 dessins et … Vous recevrez ensuite un mail de confirmation qui vous servira à récupérer le pass officiel au début de votre séjour à Amsterdam de 2 jours dans le centre d’accueil des visiteurs. Je vous en ai sélectionné 5 qui sont parmi les plus populaires (cliquez sur les liens pour les infos et procéder à la réservation): A noter que si vous avez pris la City Card I Amsterdam ou l’Amsterdam Pass, vous avez droit à une croisière gratuite. Au programme: assistez à un procès de l’inquisition, une séance de torture ou un bûcher de sorcière. Petite précision: la montée se fait uniquement accompagnée d’un guide à certaines heures de la journée. On t’en dit plus ici sur ce village bucolique! Vous vous demandez si ce programme est faisable si vos enfants vous accompagnent pendant ces 2 jours à Amsterdam? Ce sont les eaux de l’Amstel qui alimente les canaux qui forment une demi-lune autour de la vieille ville et permettent un excellent moyen de transport pour visiter Amsterdam. Visite à pied guidée d’Amsterdam sur le thème Anne Frank. Alors, où aller et que faire à Amsterdam en 2 jours? Visiter Amsterdam en 2 jours : on t'emmène dans cette ville charmante, apaisante et délirante au grés des canaux, parcs, ruelles et musées ! Tu  trouveras de belles photos, les meilleures offres et la possibilité de réserver immédiatement sur ce lien, un road trip de 4 j à Amsterdam et ses environs ? L’ambiance est au partage et c’est parfait pour une fin d’après-midi. Il vaut mieux également la commander sur internet et la récupérer au début de votre week-end à Amsterdam grâce au email de confirmation (à imprimer ou à présenter directement sur votre smartphone). On peut trouver des Lille-Amsterdam pour  moins de 30 eruos Aller, et même à la dernière minute. Que faire à Málaga ? A voir où votre hôtel se situe. Autant de facettes qui donnent envie de la découvrir et d’y revenir.On te propose de découvrir Amsterdam grâce à plusieurs itinéraires à thème. Et aussi parce que c’est le plus vieux quartier d’Amsterdam qui accueille des édifices historiques et des plus étonnants :– L‘Oude Kerk, le plus vieux édifice d’Amsterdam (environ 1300), imposante église consacrée à Saint Nicolas.– L’Amstelkring, aussi appelé le « Bon Dieu au grenier » (Ons’ Lieve Heer op Solder), un édifice catholique clandestin. Constance Lemaire A plusieurs, et si le temps de trajet est raisonnable, cela peut être économique de venir en voiture d’autant plus qu’à partir de la Belgique, il n’y a pas de péage. L’ambiance est excellente, internationale,  et assez fétearde mais les dortoirs sont bien insonorisés. La Valette, Comino et le bleu lagoon et bien plus! En fin de journée, il vous restera une activité à faire absolument en 2 jours à Amsterdam: la croisière sur les canaux! Le marché aux fleursE. Le port d’Amsterdam à Vélo. Ton blog est vraiment génial, je tenais à te remercier pour l’aide que tu apportes. Les prix des vols pour Amsterdam variant énormément, c’est une bonne idée de les comparer le plus tôt possible. Connaissant tes goûts, tu devrais également aimer ces articles : Cet article contient des liens affiliés. Vous disposez maintenant de toutes les infos pour savoir que faire à Amsterdam en 2 jours! l’option avec dégustation de produits locaux en cliquant ici! Pour vous aider à organiser votre séjour, je vous ai préparé l’itinéraire idéal pour visiter Amsterdam en 2 jours. On ne t’apprendra rien : Amsterdam est une ville chère. Après un temps à rester statistique, en admiration devant les œuvres d’arts des musées d’Amsterdam, tu auras sûrement envie de te dégourdir les jambes. 30 janv. Pour avoir un ordre d’idée, tu peux trouver des billets à moins de 50 euros en aller simple depuis Paris. Amsterdam mériterait que l’on s’y consacre au moins 2 jours afin d’en apprécier toute sa splendeur. Vous allez partir 2 jours à Amsterdam et vous souhaitez voir un maximum de choses? Vous pouvez vous procurer vos billets d’entrée uniquement en ligne et sur le site officiel (cliquez ici). Le programme se présente de la façon suivante: un circuit par jour avec tous les lieux d’intérêts à ne pas manquer + les indications de temps de marche/transport en commun + 1 carte pour vous repérer. Elle se trouve à moins d’une heure et demie de Paris. Tu restes 3 jours à Amsterdam ? Visiter Amsterdam en 4 jours: le meilleur itinéraire. Tu as aussi des genres de kiosques ou de “cabanes” de poissons. Ayant un vol retour très tôt le matin de mon départ, j’ai également testé le Ibis Schiphol Amsterdam Airport situé à 10 min de l’aéroport (navette gratuite). Créateur du blog Voyage Tips, amoureux de voyages et de photographie. Enfin presque toutes, car il reste encore une question à régler: où allez-vous dormir? Le Donjon ou le musée d’Amsterdam ne vous intéresse pas? Avec la City Card I Amsterdam, vous avez droit à une réduction de 25% sur le billet d’entrée. Je vous mets le lien un peu plus bas. Amsterdam en 3 jours – Rappel du JOUR 2. 15 jours si vous avez envie de prendre le temps et profiter des « à côté » (piscines de l’hôtel, plage, bref farniente). Il est bâti sous les toits !– Le temple Boudhiste He Hua, surprenant non ? En découvrant les cafés d’Amsterdam, par exemple… Les cafés de la ville, notamment les cafés bruns, sont une institution, ils existent pour certains depuis le XVIIème siècle, et abritaient des marins ou les gens du quartier, de tous rangs. Pour ça, toujours dans le quartier Jordaan, vous pouvez visiter le musée du fromage. Si vous avez la City Card I Amsterdam, l’accès à l’Oude Kerk est gratuit. Si un nouveau commentaire est posté:Ne pas me notifier par Email.Me notifier par Email si quelqu\'un répond à mon commentaire.Me notifier par Email si un nouveau commentaire est posté. B. En plus du centre historique et du quartier rouge que vous avez pu arpenter hier, il existe un autre quartier typique à découvrir à Amsterdam: le quartier Jordaan. L’occasion de repartir avec quelques bulbes de Tulipes, symbole des Pays Bas. À la fin de l’article, j’en parlerai plus en détails. Visiter Amsterdam en 2 jours: Jour 1 Le musée Van Gogh . La maison étant l’une des principales attractions touristiques d’Amsterdam, je préfère vous prévenir qu’ils partent super vite et qu’il vaut mieux réserver le plus en avance possible. C’est une ville aux innombrables musées. Bref, une excellente auberge pour ceux qui veulent visiter Amsterdam sans se ruiner, à réserver ici. et des bouquets de tulipes en bois, qui constituent une excellente idée de cadeau. Dans ce cas-là, vous trouverez mes autres itinéraires juste ici! Pour la nourriture, s’il n y a pas de cuisine dans ton logement et que tu décides de manger “à l’extérieur”, les petits kiosques FEBO sont sympas à faire. Vous pouvez également rejoindre Amsterdam en train depuis de nombreuses villes européennes. C’est vrai que c’est le minimum… On a pensé à toi pour un itinéraire, une visite un peu plus longue à Amsterdam (et les environs !). Une semaine en avril en Amsterdam Posté le 04/03/2019; 2 jours à Amsterdam entre les fêtes de fin d'année Posté le 10/12/2018; Week-end à Amsterdam : conseils pour activités gratuites Voilà une ville charmante, apaisante et délirante. Le territoire du Périgordse déli… A mon retour, j'ai créé un guide GRATUIT sur Amsterdam à recevoir directement sur votre boite mail.