Confucius (-551 ; -479), est surement l’un des plus grand philosophe chinois, et ses pensées nous livrent des trésors de sagesse. 168 000 citations célèbres proverbes et dictons. Citations Confucius : Découvrez 5 citations de Confucius sur Savoir, des citations tirées des oeuvres, des articles et des textes de Confucius (Savoir). - Une citation de Confucius La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. François-Rodolphe Weiss (1785) La connaissance est imparfaite sans l’action connexe. Confucius est reconnu par tous comme un grand penseur (je ne vais pas m'étendre ici sur la biographie de Confucius, je vous invite pour en savoir plus à découvrir sa biographie romancée Moi, confucius ou de découvrir ses préceptes de vie), mais en quoi ses citations … Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas: voilà la véritable intelligence. 169 000 citations proverbes et dictons. Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence. Confucius a dit... [ 130 CITATIONS TROUVÉES ] “Celui qui sait obéir saura ensuite commander. › Figaroscope › Citations › Confucius a dit . Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable intelligence. Confucius - Citations de Confucius : Confucius a dit. Confucius (Les entretiens) La connaissance de l’homme dégage des préjugés. - Citation antique de Confucius Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir. Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : … - Une citation de Confucius. Pour digérer le savoir, il … Il fait partie de ces sages qui n’ont eux-mêmes rien écrit, comme Socrate, mais dont chacune des paroles a été scrupuleusement conservée par ses disciples. Annonce Les 13 meilleures citations de Confucius qui vous donneront l’envie d’avancer. ... premier legislateur de l'inde le koran de mahomet (édition 1852) - Confucius . Références de Confucius - Biographie de Confucius Plus sur cette citation >> Citation de Confucius (n° 27279) - - Ajouter à mon carnet de citations Notez cette citation : - Note moyenne : 4.63 /5 (sur 467 votes) Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous [...] - Confucius Le dictionnaire des citations. Nos professeurs traitent tous les sujets, de tout niveaux, terminale, fac, classe prépa. Références de Confucius - Biographie de Confucius Plus sur cette citation >> Citation de Confucius (n° 34014) - - Ajouter à mon carnet de citations Notez cette citation : - Note moyenne : 4.63 /5 (sur 466 votes) La joie est en tout, il faut savoir l'extraire. - Citation sur MaPhilo.net - Aide personnalisée pour tous vos devoirs de philosophie, réponse à votre dissertation de philo en 1h chrono. Le dictionnaire des citations. - Une citation de Confucius Ernie J. Zelinski.

Entrepôt Fnac Darty, Je T'aime Mon Ange D'amour, Météo Mykonos Octobre, Peau D'orange Mots Fléchés, Club Belambra Argelès Sur-mer, Club Med Destinations Soleil, Meilleur Plat Européen, Différence Entre Je T'aime Et Je T'aime Beaucoup, Comment Payer En Egypte 2019,