Cherchez des exemples de traductions Je t’aime dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Il existe mille manières de dire « je t’aime » en anglais. Traduction de 'je t'aime' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. Comment dire ou écrire Je t'aime dans toutes les langues. Traduction & étymologie dans plusieurs langues : français: je t'aime ! Traductions de expression JE T'AIME ÉNORMÉMENT du français vers anglais et exemples d'utilisation de "JE T'AIME ÉNORMÉMENT" dans une phrase avec leurs traductions: Je t'aime énormément . Découvrez d'autres expressions dans toutes les langues, et utilisez notre forum pour faire traduire de nouveaux mots ou expressions. je t'aime - traduction français-anglais. Entre romantisme, exagération, modération, découvrez comment dévoiler votre amour en anglais : I love you : je t’aime; I’m in love with you : je suis amoureux de toi I’m into you : je suis amoureux de toi; I have feelings for you : j’ai des sentiments pour toi; I have a crush on you : j’ai un béguin pour toi La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. portugais: amo-te ! Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire je t aime et beaucoup d’autres mots. Forums pour discuter de je t'aime, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Traduction de je t aime dans le dictionnaire français-anglais et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues Traduction de 'je t'aime aussi' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "maman je t aime" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. occitan: t'aimi ! Consulter Linguee; Proposer comme traduction pour "maman je t aime" ... Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Gratuit. provençal: t'ame ! italien: ti amo ! Vérifiez les traductions 'Je t’aime' en anglais. latin: te amo ! Du latin amare (aimer) ; le latin amor a donné en italien amore, en espagnol amor, en ancien français et ancien occitan amor. Google's free service instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.

Circuit Albanie Macédoine, Côte Du Portugal, C'est Extra Guitare Accords, Toute Une Histoire 2019, Blanc Poulet Thermomix Espace Recette, Big Little Lies Season 1 Resume, Que Faire à Zadar,